Membres et non-membres de la TROC 02,

Les dernières annonces gouvernementales liées à la pandémie ont placé notre région en zone jaune. Les recommandations de la santé publique liées à cette zone préconisent d’éviter les rencontres et déplacements non nécessaires. En ce sens, après discussion avec l’équipe de la direction des services multidisciplinaires (PSOC), les représentants du conseil d’administration de la TROC ont pris la décision que la prochaine tournée des membres et non-membres, prévue du 1er au 8 octobre, se tienne sur la plateforme ZOOM. Cette mesure préventive ayant pour objectif d’éviter la propagation de la COVID-19, bien que nous sachions que nous aurions été dans la légalité de tenir des rencontres en présentiel.

Dans cet esprit, nous vous convions à l’horaire déjà prévu à des rencontres en visioconférence sur la plateforme ZOOM. Prenez note que le contenu de la rencontre sera principalement réservé à l’équipe PSOC, les points d’informations de la TROC seront quant à eux diffusés dans une prochaine publication d’un Bulletin COVID et une autre tournée sera également prévue à l’automne. Cela permettra ainsi d’alléger les rencontres.

IMPORTANT : vous devez être déjà inscrit pour avoir accès à la rencontre ZOOM, le nombre de personnes admises étant limité. Advenant que vous ne soyez pas inscrit, il se pourrait malheureusement  que l’accès vous soit refusé. Si vous vous étiez déjà inscrit, vous n’aurez pas à le refaire.

Prenez note que toutes les dates de rencontre sont complètes

Contactez-nous pour avoir les liens ZOOM pour les rencontres.

Si vous avez besoin de plus d’information relativement à la rencontre ou avez besoin d’aide pour vous connecter, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Au plaisir de se voir bientôt,

Solidairement vôtre !

Équipe de la TROC  02